Foire de Tarascon de printemps 2025

Retour sur la foire de Tarascon du 8 mai 2025.
 
Ces photos illustrent bien que nous sommes là à la foire de Tarascon du 8 mai, la quelle durait autrefois 3 jours. N’oublions pas que nous sommes dans le berceau de la magnifique race ovine Tarasconnaise, largement appréciée dans toutes les Pyrénées et au-delà.

Si elle ne joue plus le rôle commercial d’antan, elle n’en reste pas moins une vitrine de l’élevage de nos races Ariégeoises.

Le cru de cette année était marqué par, d’une part le concours départemental de la race bovine Gasconne, et d’autre part un stand commun,enfin, aux chevaux de Mérens et de Castillon.

La journée a donnée lieu a des présentations brillamment commentées par Alain Rivière pour les Mérenguais, et Sylvain Salaméro pour les Castillonnais.

L’ensemble des chevaux a pu également être montré sous la selle.

Un défilé de toues les races a été organisée dans la ville de Tarascon,. 

Les vedettes de la Foire de Tarascon
Marie Audabram, Priscilla Milhorat et Sylvain Salaméro

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Entrez 3 caractères minimum pour avoir des suggestions de recherche

Votre adhésion sera effective dès que nous aurons reçu le paiement.

Paiement par chèque

Merci d’envoyer le chèque à :
ANCCAP, c/o Fabrice Bourrianne, 19 rue des Olières, 31310 Montesquieu Volvestre

Paiement virement

IBAN :